Education

Togo : Les élèves mettent à profit leurs vacances chez IPNET EXPERT

pawou batana ipnet expert

Selon une étude, les élèves qui maitrisent l’informatique obtiennent de meilleurs résultats dans les matières clés que ceux qui n’ont aucune notion. Face à ce constat le élèves mettent à profit leur vacance et s’approprient l’outil informatique à IPNET EXPERT.

L’outil informatique, media par excellence de communication, de recherche et de découverte cumule presque toutes les fonctions des autre medias. Videos, audio et texte de nos jours l’informatique est devenue incontestable et incontournable dans le quotidien de tout un chacun raison pour laquelle certain se l’approprie dès le bas âge.

Que ce soit dans la vie active, scolaire ou professionnelle, méconnaitre l’informatique rime avec le fait d’être l’illettré de demain malgré le niveau d’étude que l’on peut avoir. C’est le défi que veut relever IPNET Expert. Selon le directeur Pawou BATANA (Photo ci-dessus), Ipnet Expert dispose d’un programme de 8 modules différents conçu pour occuper les enfants pendants les vacances.

[showads ad=inpost]

Pour M. BATANA, ce programme de 8 modules devrait être dispensé dans les écoles et établissements scolaires du pays. Lundi passé a vu le démarrage du premier cours adapté pour les élèves du CM2 jusqu’en classe de 3e.

Moment par excellence de distraction, les vacances devraient également permettre de se mettre à niveau pour une année scolaire prochaine réussie

Publier un Commentaire