Afrique

Togo: Réunion / Conseil Economique Social de l’Union Africaine

Habiba MEJRI

Cette session d’information et de sensibilisation vise à motiver la société civile togolaise à s’impliquer davantage dans le processus d’intégration et de développement des pays membre de l’Union Africaine. Ceci grâce à un partenariat entre les gouvernements et toutes les composantes des populations africaines. Les représentants du conseil économique social et culturel de l’Union Africaine sont donc au Togo à cet effet pour une séance d’information sur les processus d’intégration.

[showads ad=inpost]

« C’est un témoignage de démocratie ou d’apprentissage de la démocratie. D’indépendance de la société civile africaine parce que nous voulons que la société civile de l’Union Africaine voudrait que la société civile s’approprie d’un outil qui pourrait contribuer à la prise de décision » a dit la directrice de la communication de l’UA Mme Mejri Cheikh Habiba .

Apres cette étape d’information, ce sera la phase des élections des membres du conseil économique et social pour une meilleure coordination des activités de l’union. Des actions qui vont contribuer à la consolidation de la paix et de la sécurité en Afrique.

Publier un Commentaire