Politique

Togo: Tournée de sensibilisation de l’ANC dans les plateaux

anc_tournee

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) était dans les plateaux où elle poursuit sa tournée de sensibilisation. La délégation conduit par le président national de l’A.N.C JEAN PIERRE FABRE   a rencontré les populations de quatre localités de l’akébou.

C’est par le village de Yala à Akébou que la  délégation de   l’ANC   a commencé la phase complémentaire de sa tournée de sensibilisation dans la région des plateaux.

Tournée de sensibilisation qui a débutée ce 08 aout 2014 et qui a donné l’occasion aux populations de YALA, SEREGBENE, KABANI et KAMINA d’échanger avec le président national de l’ANC Jean Pierre Fabre et sa suite.

Partout, la délégation a appelée la population à prendre conscience des enjeux de l’élection présidentielle 2015.

[showads ad=inpost]

« Apres une petite pause due a l’actualité politique togolaise, les dialogues, les réformes   l’objet de la loi de révision constitutionnelle   a l’assemblé national. Nous avons   reprit notre tournée. Il restait 3 préfectures l’Akebou, le Wawa et la préfecture de Kpélé » a indiqué le Président de l’ANC

« Nous avons reprit   pour une semaine a raison de 4 a 5 meeting par jour. Ces tournées veulent la nécessité absolue d’un changement au Togo. Nous avons expliqué aux populations que le changement passe par elle. Le message est bien accueillie, la population est bien d’accord avec ce que nous disons et nous promet d’œuvrer pour le changement au Togo. » A ajouté M. Jean Pierre Fabre.

L’ANC poursuit sa rencontre avec les populations de l’Akebou, Wawa et Kpélé.

Publier un Commentaire