Afrique

Effondrement d’un immeuble à SCOAN, ce qui s’est réellement passé

scoan bulding collapseE

La Synagogue Église de toutes les Nations (SCOAN) a confirmé dans un communiqué sur sa page Facebook qu’un bâtiment s’est effondré le 12 septembre, indiquant qu’une opération de sauvetage se déroulait.

La synagogue a toutefois nié l’intox suivant lequel se serait l’édifice de l’auditorium qui serait effondré, comme certains médias l’avaient rapporté.

L’instruction a été postée sur la page Facebook officielle du Pastor T.B. Joshua (en Anglais)

La brève déclaration s’est terminée par un appel à la prière, notant que, « rien ne nous fait aimer une personne autant que prier pour lui. Plus je t’aime, plus je prierai pour toi. »

De source émanant de SCOAN, un avion suspect serait à l’origine de l’effondrement de ce bâtiment. Une vidéo à l’appui montre un avion faire des vas et viens autour du bâtiment jusqu’à l’effondrement.

Il y a à déplorer des morts en majorité sud africaines. Selon le Prophète TB Joshua, une enquête est ouverte pour situer les causes exactes de cet incident et identifier l’avion qui visiblement serait la cause de cet effondrement.

Sur la chaine Emmanuel TV, un message de compassion et de soutien défile sans cesse en mémoire des disparus.

C’est un moment de prière et de soutien au Prophète TB Joshua, au SCOAN et à l’ensemble des familles des disparus.

LOME INFOS présente ses condoléances aux familles des disparus et renouvelle son soutien au pasteur TB Joshua et à l’ensemble de SCOAN.

Publier un Commentaire