Economie

SANECOM International a fêté ses 30 ans

sanecom

SANECOM international, une société fournisseuse d’infrastructure, fournisseuse d’équipement civil et militaire a soufflé sa 30e bougie ce jeudi 28 août 2014. Partenaires, équipes dirigeantes et employés se sont retrouvés pour célébrer cette anniversaire.

Si les corps habillés s’habillent aujourd’hui, c’est grâce à l’ingéniosité et la qualité du travail fait de SANECOM international. La société a célébré sa 30e bougie ce 28 aout. 30 ans de dur labeur. SANECOM International reste au Togo et en Afrique de l’ouest l’une des premières sociétés en confection d’uniforme militaire et civil, fourniture de petits équipements militaires et civils.

Cette célébration du 30e anniversaire a réunie les dirigeants, les partenaires et surtout les employés.

[showads ad=inpost]

Pour le PDG: « c’est un petit parcours qui a été très simple, et bref mais très enrichissant ».

Ces 5 dernières années, la société s’est engagée dans un nouveau système de management afin d’innover pour répondre aux besoins de la clientèle.

SANECOM est la société qui habille les forces armées togolaise. A part les forces armées, SANECOM habille également les hôpitaux, la CEET. SANECOM intervient également dans d’autres pays tel que le Burkina et le Benin.

Publier un Commentaire