Education

YOOLA, l’e-bibliothèque est lancée

yoola

Un nouveau produit a été mis à la disposition du public togolais ce lundi 22 septembre dernier. YOOLA une bibliothèque numérique de plus de 100 mille documentations et qui ne coûte presque rien.

 

Toute une bibliothèque dans la poche

Il s’agit d’une aubaine pour la population et surtout pour les étudiants pour qui, les recherches et les documentations seront beaucoup plus faciles. En un clic, YOOLA met à la disposition de ses abonnées plus de 100 mille livres électroniques, journaux, publications et revues. La cérémonie de lancement de ce nouveau bébé a eu lieu lundi dernier.

Le Directeur de YOOLA Mensah BAKA nous donne plus de détails sur le produit : « YOOLA a plus de 100 000 livres e-book, des journaux, des revues et plus de 2000 revues dans toutes les disciplines de l’enseignement. Que ce soit en médecine ou en mathématique, les étudiants peuvent avoir accès à ces documentations, les télécharger et les travailler en offline. C’est comme une bibliothèque avec laquelle on peut se déplacer à tout moment avec plus de 100 mille documentations dans la poche tout ceci pour permettre aux étudiants d’avoir de la documentation de bonne qualité et de faire des études dans les meilleures conditions ».

 

Les conditions et avantages

Pour pouvoir se servir de YOOLA, il faut un abonnement annuel qui coute 10 000F. Une fois abonné, l’on bénéficie de la bibliothèque numérique mais aussi de toute une panoplie d’avantages qui l’accompagnent tels que :

–         Une assurance qui est donné par l’assurance UAT

–         Un Compte Orabank

–         Un compte épargne avec SMS banking gratuit

–         Un Cabinet Médical maison d’Italie

–         Consultation médicale à la Clinique Lumière à Djidjolé et pleins d’autres avantages que vous trouverez sur le site

L’appel est donc lancé à tout le monde afin de faire des recherches de qualité sans beaucoup de difficultés et en un temps record.

Publier un Commentaire