Politique

Après 6 mois d’absence, le parti OBUT d’Agbeyome Kodzo refait surface

agbeyome kodjo

La formation politique OBUT, Organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire de Monsieur Agbéyomé Kodjo, a rompt le silence après 6 mois d’absence sur la scène socio politique togolaise. Les Responsables du parti se sont retrouvés ce weekend au siège du parti à Djidjolé, pour éclairer la population sur les motifs de ce long silence et se prononcer sur les réalités politiques du moment.

 

OBUT est de retour

Le Parti Organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire OBUT, a rassemblé ce weekend au siège du parti à Djidjolé, les responsables des bureaux des fédérations et sessions du grand Lomé.

Au cours de cette rencontre, le Président National d’OBUT, Monsieur Agbéyomé Kodjo, a levé le voile sur toutes les questions, que pouvait se poser le peuple togolais à propos de ce long moment de silence du Parti, malgré les sujets brûlants qui ne cessent de faire surface sur la scène sociopolitique du Togo.

 

Reculer pour mieux sauter

D’après le Président National du parti, ces moments de silence ont servi au parti de cogiter pour définir de nouvelles stratégies afin d’arriver à satisfaire le peuple togolais.

« Nous avons mis 6 mois pour réfléchir, nous avons mis 6 mois pour élaborer nos stratégies. Nous voulons accompagner le peuple, nous voulons que les togolais soient heureux où qu’ils soient, nous voulons que la gouvernance s’améliore…

Mais nos partenaires ne comprenant pas ce discours, nous avons voulu nous mettre en réserve, mais le moment est venu pour qu’OBUTS donne de la voix. Et c’est pour ça que nous avons rassemblé nos responsables de fédérations pour échanger et également les encourager et leur dire que Dieu travail pour nous, Dieu travail pour ce peuple qu’il aime tant et nous sommes confiants que de toutes les façons, les choses iront mieux… », expliquait monsieur Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo, Président National du Parti.

Publier un Commentaire