Afrique

Béatrice Kinmidé, décorée par le gouvernement gabonais

gabon

Au cours de la semaine qui vient de s’écouler, le Gabon a honoré par le biais de son ambassade une togolaise du nom de Béatrice Kinmidé pour avoir servi fidèlement la nation gabonaise pendant 35 ans.
Le sol togolais accueil plusieurs corps diplomatiques
Le Togo est un pays ouvert qui entretient des relations diplomatiques avec les autres pays du monde.
Ces derniers ont érigé des Ambassades çà et là sur le territoire national, afin de pouvoir parfaitement communier avec le Togo. Pour assurer ces liens de coopérations, des citoyens togolais sont employés au sein de ces ambassades.
C’est le cas de madame Béatrice Kinmidé qui travaille à l’Ambassade du Gabon depuis 1979, soit 35 ans de carrière au service du Gabon.

3 médailles d’honneurs

35 ans de services rendus à un pays, ce n’est pas du tout négligeable.
En vue de témoigner sa reconnaissance à madame Béatrice Kinmidé, le gouvernement gabonais lui a décerné une triple médailles d’honneurs, au cours d’une cérémonie solennelle, qui s’est déroulée dans les locaux de l’Ambassade du Gabon.
Ces 3 médailles d’honneurs sont synonymes de remerciements et de reconnaissances pour 35 ans de services rendus à la nation gabonaise.
Ce fut un moment rempli d’émotions et de joie pour madame Béatrice, pour être couronnée en ce jour, après 35 années de durs labeurs.

Publier un Commentaire