Faits divers

Douk Saga : huit ans après, la vérité sur sa mort apparaît

douk saga

Le Boucantier, créateur du concept Sagacité ou Coupé-Décalé Doukouré Amidou Stéphane, décédé mystérieusement en 2006, continue d’animer les débats même après sa mort. Un de ses proches révèle qu’il cocufiait l’un des ministres influents, membre du gouvernement du Président Laurent Gbagbo à l’époque.

 

Qu’est ce qui a bien pu tuer Douk Saga ?
Le Président de la Jet-Set, mort à la fleur de l’âge il y a de cela 8 ans, laissant ainsi orphelin le concept Sagacité ou le Coupé-Décalé, serait un amateur de femmes de toutes catégories. Son amour pour les femmes l’aurait amené à se mettre en relation avec plusieurs femmes et bizarrement, il y en a même parmi ces femmes qui se battent elles-mêmes pour être avec lui.
Aujourd’hui, ses proches pensent qu’il serait encore en vie s’il n’avait pas cette envie démesurée des femmes.
Un des amis proches du Boucantier a révélé que « Douk Saga adorait trop les femmes. Il fascinait les femmes de toutes les couches sociales. Des jeunes filles tout comme les grandes dames. Et même au seuil de sa mort, les femmes lui couraient après, comme si elles ne se rendaient pas compte de son état de santé fragile.
Mais Douk Saga entretenait également des relations amoureuses avec l’épouse d’un ministre de la refondation sous le régime du Président Laurent Gbagbo. C’était un Ministre influent, l’un des plus riches sous la refondation. Cette dame est restée secrètement avec Douk Saga jusqu’à ce qu’il ne meurt ».
Et d’après des rumeurs, il serait même envouté par le mari d’une femme qu’il côtoyait. Reste à savoir s’il s’agit de ce Ministre en question.

Publier un Commentaire