Réligion et Culture

Fête de la bière 2014 : la BB-Lomé fidèle à la tradition

fete-biere

La Brasserie BB-Lomé a annoncé vendredi en conférence de presse, les couleurs de la 8ème édition de la fête de bière. Le l’évènement culturel devenu incontournable dans l’agenda des Togolais se tiendra du 10 octobre au 02 novembre 2014 à Lomé avec la soirée Vip qui clôturera les activités le 08 novembre à l’espace aéré de la BCEAO. En dehors de Lomé l’écho de la fête parviendra à d’autres villes de l’intérieur du pays comme  Kara et Dapaong.

La fête de la bière selon ses promoteurs, vise à faire du Togo, le principal pôle d’attraction de la sous région. Elle vise également à remercier la fidélité légendaire des consommateurs (50 ans) de la Brasserie. Pour cette année, la BB- Lome offre le plateau à un grand nombre d’artistes togolais. King Mensah, Papou, Oli Big, Wedy et bien d’autres sont  programmés pour couvrir tous l’évènement.

Contrairement aux éditions passées, l’orchestre bavarois ne sera pas de la partie. « Cette année, nous avons souhaité faire une fête togolo-togolaise avec des groupes folkloriques et des artistes togolais afin de promouvoir pour nos 50 ans, la culture togolaise », a indiqué Max Adedze, président du comité d’organisation de la Fête de la bière 2014.

Une visite guidée a permis aux professionnels des médias  d’apercevoir les améliorations apportées pour le compte de cette année. Les mesures de sécurité aussi bien des personnes que des engins ont été renforcées. Les sorties et entrées de l’espace ont été multipliées afin d’éviter des attroupements.  En dehors des stands classiques, un salon VIP climatisé et un autre avec vue sur la mer sont mis à la disposition des consommateurs.

 

 

Publier un Commentaire