Societé

L’ancien international togolais Eric Akoto arrêté pour trafic de drogue

eric akoto

Jeudi dernier, l’ex international togolais Eric AKOTO, soupçonné depuis 2mois de trafic de drogue, a été appréhendé par la police autrichienne. Il était en possession d’une forte proportion de drogue.

 

Qui est AKOTO Eric ?

Eric AKOTO est un footballeur, défenseur, togolais âgé de 34 ans, né au Ghana. Depuis plusieurs années en arrière, on le comptait parmi l’Equipe Nationale du Togo, les Eperviers. Il a même eu la chance de représenter le Togo lors de plusieurs compétitions notamment la Coupe du Monde 2006.

Actuellement tout comme les autres joueurs du Togo, il évolue en Autriche dans le FC Stattegg.

 

Une si jolie carrière menacée à cause de l’argent

D’après les informations, il serait soupçonné depuis près de 2 mois par les forces de l’ordre autrichiennes d’appartenir à un clan qui trafique de la drogue dénommée Marijuana. Ne sachant pas qu’il était surveillé, il fut arrêté jeudi dernier en possession d’une importante quantité de drogue.

Le jeune joueur est pour l’instant dans les mailles de la police judiciaire qui poursuit ses investigations. Eric AKOTO va devoir prier fort pour que son innocence soit prouvée sinon, il va devoir poursuivre sa carrière dans une cellule derrière les barreaux.

Publier un Commentaire