Coopération

Le Partenariat PNUD-Togo est renouvelé pour 4 ans

pnud-togo

Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), vient de signer un nouvel accord de coopération pour le compte de la période 2014-2018, avec le Togo. Ce nouveau programme de coopération s’articule autour des priorités définies dans la SCAPE 2013-2017.

 

Un plan d’action du programme « Pays »

Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) est une Organisation Internationale qui accompagne de Togo depuis toujours, en œuvrant pour son développement.

Pour les 4 prochaines années, PNUD vient de s’engager avec le Togo dans un nouveau partenariat. Ce nouveau programme constitue le plan d’action du programme « pays », pour la période de 2014-2018 et Il s’articule autour des priorités définies dans la Stratégie de Croissance Accéléré et de la Promotion de l’Emploi SCAPE, 2013 et 2017. Il s’agira désormais d’accompagner le Togo selon les réels besoins du pays, en vue d’un développement plus remarquable.

Pour la Représentante Résidente PNUD au Togo Khardiata LO N’DIAYE (Photo), il est tout à fait normal que PNUD puisse rencontrer les différents acteurs du développement au Togo, afin de déterminer ensemble les techniques d’application de ce nouveau programme de coopération.

Avec l’adoption des règles et procédures d’exécution nationale, il sera question pour le Togo d’amener les populations à percevoir l’efficacité de l’aide au développement à travers une amélioration de leur condition de vie ces 4 prochaines années.

Publier un Commentaire