Faits divers

« Mon Incroyable Anniversaire ! » le nouveau produit qui vous fait gagner

mon incroyable anniversaire

La Société TELCO a lancé ce weekend un nouveau concept intitulé « Mon incroyable anniversaire », une sorte de jeu qui fait gagner ceux qui fêtent leurs anniversaires de différents cadeaux. L’inscription se fait en ligne.

 

Il suffit que des amis votent pour vous !

Ce nouveau produit a été présenté par la Société TELCO au cours du weekend dernier. Il s’agit d’une nouvelle initiative qui permet de gagner un cadeau pour son anniversaire grâce aux votes des amis. D’après Nimagao YOUIN, PDG du Groupe TELCO, il n’est plus évident de nos jours d’offrir un cadeau d’une somme importante à un ami.

C’était le réel motif de la création de ce concept, histoire de « permettre à nos amis de nous offrir un cadeau de notre anniversaire mais autrement. Au lieu que notre amis parte acheter un cadeau d’un prix élevé, il n’a qu’à envoyer un sms qui ne coûtera que 200 Fr CFA », un geste simple mais qui peut me permettre de décrocher un gros lot.

 

Inscription et avantages

Pour pouvoir gagner des cadeaux la première des choses c’est de s’inscrire sur le site telcoanniv.com.

Une fois sur la page, cliquez sur « S’inscrire » puis laissez-vous guider. Prenez le temps d’y entrer toutes les données nécessaires sur votre identité. Une fois que vous aurez souscrit, le site vous offre la possibilité d’entrer les noms et les numéros de téléphone de vos amis.

L’avantage dans ce concept est qu’au jour de votre anniversaire, vous ne serez plus obligés d’appeler ou d’écrire à vos proches pour les inviter à voter pour vous afin que vous puissiez gagner des cadeaux. « Mon Incroyable Anniversaire » se charge d’avertir tous vos amis à votre place gratuitement et eux, ils n’auront qu’à voter pour vous au 5005 sur n’importe quel réseau.

Le coût du sms est à 200 Fr CFA mais tenez-vous bien, ce jeu a déjà fait des heureux gagnants à l’occasion de leur anniversaires. Ils ont été surpris de remporter des cadeaux comme des postes téléviseurs écrans plasmas, des ordinateurs portables, des tablettes, des motos et autres.

Incroyable ces anniversaires n’est-ce-pas ?

Publier un Commentaire