Economie

Togo : Toofan, nouvel ambassadeur de la Compagnie aérienne Asky

toofan asky

Ce mardi 30 septembre 2014, le Groupe Toofan a signé un accord de partenariat avec les compagnies aériennes panafricaines ASKY. Barrabas et Master Just vont devoir dire au monde entier qu’Asky vient du Togo, le Togo des Toofans, les meilleurs artistes francophones de l’Afrique.

 

Asky, transporteur officiel des fils du vent

Asky représente les compagnies aériennes panafricaines et est basé au Togo depuis un moment. C’est une société qui a été créée en 2010 et depuis lors, elle s’est engagée dans un professionnalisme et tient à offrir un niveau optimal de qualité de service. C’est pourquoi elle a jeté son dévolu sur les meilleurs du moment, le Groupe Toofan, qui vient de décrocher tout récemment le trophée 2014 du meilleur artiste francophone de l’Afrique.

C’est ce que le Manager chargé de la Publicité et des Relations Publiques à ASKY, Affoussath TRAORE, confirme en ces termes : « nous voulions en fait choisir comme ambassadeur des artistes qui puissent parler au plus grand nombre donc, la chance que nous avons c’est que notre siège soit situé ici à Lomé au Togo, et les Toofans sont issus du Togo, donc c’était aisée déjà d’entrer en relation avec eux ».

Avec ce contrat de 2 ans, Asky devient automatiquement la compagnie de référence des fils du vent.

toofan contrat asky

Une collaboration satisfaisante mais aussi exigeante

De son côté, le Groupe Toofan a une lourde responsabilité à accomplir dans ce contrat. Ils vont devoir, par leur image, booster les services de la Compagnie aérienne dans les deux années à venir.

Barabas, artiste membre du groupe Toofan exprime sa joie et en même temps son inquiétude en disant : « c’est très bien, très bien parce qu’en même temps ça nous met de la pression parce qu’il va falloir assurer tout le temps, et dire au gens qu’il y a un groupe qui vient du Togo ici et ça s’appel Toofan, donc Asky c’est togolais et en même temps c’est africain donc véhiculer les images, la bonne image du Togo en fait ».

Quant à Master Just, l’autre artiste membre du groupe, « le siège d’Asky au Togo aujourd’hui accompagne les Toofans dans ce qu’ils font, c’est juste pour passer le bon message aujourd’hui, aller dire au monde entier qu’aujourd’hui Toofan est officiellement ambassadeur d’Asky. »

Lomé infos souhaite une bonne chance au Groupe dans leur nouvelle mission, afin qu’ils puissent hisser encore plus loin le drapeau togolais comme ils le font déjà.

Publier un Commentaire