Faits divers

Togo : Une Assemblée Générale de la STT en vue

stt greve

Après leur rencontre du 14 octobre dernier, la Synergie des Travailleurs du Togo (STT), convie de nouveau ses membres, à prendre part à une Assemblée Générale le 31 Octobre prochain. Au menu de cette rencontre, il sera question de faire le point sur la tournée effectuée par la STT à l’intérieur du pays et de passer en revue les perspectives des revendications de la STT.

 

Tous au Centre Communautaire de Tokoin
Synergie des Travailleurs du Togo (STT) porte à la connaissance de ses membres qu’une assemblée générale communément appelé AG, est organisée sur le vendredi, 31 octobre prochain dans les locaux du Centre Communautaire de Tokoin.
Au cours de cette réunion, deux sujets essentiels à savoir :
– le point sur la tournée effectuée par la STT à l’intérieur du pays dans le but de collecter les propositions de la base, et
– les perspectives pour les revendications de la STT.
La Coordinatrice de la Synergie des Travailleurs du Togo, madame Lawson Olunkunle Nadou, souhaite vivement la présence de tous les membres de la Synergie.
Rappelons que depuis 2013, la STT a entreprit avec le gouvernement des négociations sur la grille salariale qui doit être indexée au statut général de la Fonction publique.
Vers une nouvelle grève de la STT ? Seul l’avenir nous le dira.

Publier un Commentaire