Societé

Adebayor et ses enfants ( famille ) se chamaillent

famille adebayor radio peace fm

On dirait une dispute d’enfants mais pourtant c’est sérieux. Ca chauffe entre Adebayor et ses enfants (les membres de sa famille dont il a la charge)  à tel enseigne que c’est sur la place publique que tout se dit. Ne dit-on pas en Afrique que le linge sale se lave en famille ? Tel un nourrisson réagirait face à sa nounou qui le priverait de quoi manger, telle fut la réaction de la famille Adebayor en dérogeant à la règle d’or. C’est sur les ondes d’une radio internationale Peace FM, depuis Accra, que les détracteurs d’Adabayor se sont transportés. Mais pourquoi cette radio Peace FM ? Nul ne sait.

D’après la principale plaignante qui n’est autre que sa sœur Maggie qui déclare ce qui suit « Jusqu’à présent, notre mère vend des sacs en polyéthylène, des cadenas et d’autres choses à la frontière entre le Ghana et le Togo. Elle ne l’a pas vu depuis plus d’un an et il rejette tous ses appels. Notre mère ne lui réclame pas d’argent, elle veut juste le voir parce qu’elle l’aime beaucoup« , a-t-elle déploré, avant de regretter le fait que la Star togolaise a financièrement laissé tomber ses proches.

famille adebayor

Adebayor évoque un cas mystique

Face à ses « accusations » par la même radio après la défaite des Togolais face au Ghana (3-1), Adebayor ne s’est pas laissé faire, allant jusqu’à ouvertement accuser sa famille de vouloir nuire à sa carrière en pratiquant de la chimie noire contre sa personne. « Comment est-ce que je peux parler à une mère qui, avec la complicité de mes sœurs, a comploté contre moi ?« , s’est interrogé l’ancien Monégasque. « Elles devraient cesser de parler. Elles devraient arrêter de faire leur magie noire sur moi. »

 

Répartition des biens sans testament

« La seule à parler et elle se dit être ma sœur, je lui ai acheté une maison à East Legon pour 1,2 million de dollars. Vous pensez qu’elle l’a achetée seule ? Plus tard j’apprends qu’elle a loué la maison« , a déclaré Adebayor, avant de révéler avoir eu écho que ceux qui « se disent sa famille  » ont déjà prévu la répartition de sa fortune au cas où il lui arriverait malheur : « Ils ont déjà fait la répartition de mes maisons, de mes voitures. Ils se sont dit ’si il meurt, toi tu auras cette voiture et cette maison’. Vous vous imaginez la situation ? »

Et vous qu’en dites vous ? Êtes-vous d’accord avec la famille ?

Publier un Commentaire