Education

Le concert Flavour, Chindima a été un succès

concert flavour

Les artistes nigérians annoncés depuis quelques semaines à l’occasion du lancement officiel des activités de la Fondation Jacqueline Amivi Aka (JAA), étaient dans nos murs depuis vendredi 31 octobre 2014. Flavour, Chindima et d’autres artistes togolais, ont tenus en haleine une grande foule ce 1er novembre 2014 au Stade de Kégué.

 

Un show inédit
Ce samedi 1er novembre 2014, ils étaient des milliers à se déplacer vers le stade de Kégué pour le grand concert des artistes nigérians notamment Flavour, Chindima ainsi que d’autres artistes togolais. La Fondation Jacqueline Amivi Aka (JAA) a organisé ce concert en vue de démarrer ses activités et, ce fut un succès.
«Pour ce concert, nous allons distribuer des vivres aux orphelinats pour commencer et nous avons l’intention d’aider les femmes. On est en train d’avoir une coopération avec la fondation de bill Gates et d’autres fondations », avait indiqué la Promotrice de la Fondation, Jacqueline Amivi AKA.
Rappelons que cette fondation a déjà mené certaines activités, en vue d’améliorer les conditions de vie des populations. Elle est l’initiatrice du concours Miss Mathématique, une compétition mise en place pour cultiver l’excellence féminine à travers l’amour des mathématiques chez les filles.
L’artiste Flavour a redonné un concert gratuit ce dimanche 02 novembre 2014, à partir de 21 h à Marcelo Beach à Lomé, afin de donner plus de plaisir au public togolais.

Publier un Commentaire