People - ShowBiz

Prince Mo : nouveau producteur, nouveau clip 

mo

Après un retrait momentané de la scène musicale, l’artiste togolais Princo Mo marque son retour avec de nouvelles visions pour sa carrière professionnelle. En conférence de presse vendredi 28 novembre 2014, l’icône du rap français au Togo a officiellement annoncé sa collaboration exclusive avec Armel Production, la structure qui gère désormais la carrière de l’artiste. Pour annoncer la sortie prochaine de son nouvel album, Princo Mo a profité de l’occasion pour lancer le clip vidéo d’ « Avoude », le single qui sera sans doute le tube de la fin d’année 2015 au Togo.

Au Togo, tout comme dans plusieurs pays d’Afrique, les producteurs d’artistes ne courent pas les rues. Seuls les plus talentueux s’en sortent avec beaucoup de chance. L’heure de l’artiste togolais Prince Mo a enfin sonné.

Après une aventure au Gabon suivie d’une absence sur la scène musicale l’artiste  revient pour le grand bonheur de ses fans. Selon Prince Mo, la signature de son contrat avec Armel Production, marque un nouveau départ dans sa carrière, vielle de 10 ans. « J’ai trouvé ce que j’ai toujours recherché », a-t-il indiqué.

Promotion des cultures togolaises

Prince Mo, tout en restant fidèle à son genre musical (leHip Hop) a largement amélioré ses messages. Dans le nouveau clip « Avoude » savamment réalisé par Tomfei, l’artiste fait découvrir au public un mélange de Rap, Kamou, Agbadja et Gazo (des rythmes du terroir togolais).

Donnant l’exemple du Nigéria, l’artiste a invité ses confrères à s’inspirer des rythmes locaux afin de donner une identité à la musique togolaise. « Je vais rester dans ma tendance Hip Hop mais de temps en temps je vais vous proposer des choses comme ça », a-t-il indiqué.

 

Publier un Commentaire