Faits divers

Togo: La 8ème édition de la Fête de la bière est arrivée à son terme

fete-BB2

Pendant 24 jours, la Brasserie de Lomé a fait couler la bière à flot sur le site de la fête de la bière. L’événement est à présent rentré dans le passé, l’apothéose à eu lieu ce 02 novembre 2014, sur les notes d’un bilan satisfaisant, d’après les initiateurs.

 

Un grand événement annuel
Depuis 3 semaines, la population togolaise a célébré avec la Brasserie de Lomé la fête de la bière.
Chaque jour, les amoureux de la bière se comptent par milliers sur le site de cet événement. Dans une ambiance festive, des familles, des amis, des connaissances, et même des couples se retrouvent pour passer de bons moments autour de la bière.
Ce dimanche 2 novembre 2014, l’événement a prit fin et donc, un bilan s’impose. D’après les organisateurs, il n’y a que de satisfaction.
« En terme de bilan, nous pourrons d’ores et déjà sans aucun doute dire que ça a été pour nous une grande réussite, tous les objectifs que nous nous sommes assignées pour cet évènement ont été atteints.
L’objectif numéro 1 pour nous, c’était que cet événement se passe en toute sécurité et en toute tranquillité et de ce point de vue, il n’y a aucun doute, il n’y a pas eu de soucis de ce côté-là, nous en sommes complètement contents. Il n’y a rien eu à déplorer de ce côté-là. Les gens sont là, tranquillement entre familles et entre amis, pour profiter de l’événement. Et c’est ce que nous voulions, il y a de la bonne music il y a de la bonne bière, et on est là pour passer de bons moments », indiquait Max Adedze, Président d’organisation fête de la Bière.

 

Une soirée VIP en vue
Si les activités se sont bien déroulées et sans incidents majeurs comme le dit le Président d’organisation, il y a quand même eu des difficultés à certains niveaux.
Au Parking par exemple, les responsables ont du faire face à plusieurs problèmes spécialement, l’ivresse des propriétaires de motos.
La 8ème édition de la fête de la bière s’achève ainsi mais, une grande soirée VIP est organisée sur ce samedi 08 novembre 2014 à l’espace aérien de la BCEAO.

Publier un Commentaire