Politique

Togo : Présidentielle 2015, UNIR débute sa tournée de sensibilisation

marche Unir

Les populations de la ville de Notsé ont été sensibilisées au cours d’un meeting ce jeudi 20 novembre 2014, par les responsables du bureau politique du parti Union pour la République (UNIR). Il était question d’informer la population sur l’opinion du parti, concernant les sujets brûlants de l’actualité politique togolaise du moment, notamment la question de reformes constitutionnelle. Notsé constitue la première étape de cette sensibilisation.

 

Un contact direct avec la population

A 5 mois de l’élection présidentielle, le parti Union pour la République (UNIR) se rapproche des citoyens.

UNIR vient d’entamer une tournée de sensibilisation et d’information, qui s’étalera sur toute l’étendue du territoire.

Les Responsables du bureau politique du parti ont effectué un déplacement vers la ville de Notsé ce jeudi, pour y animer un meeting. La délégation a été conduite par le Premier Vice Président UNIR George Aïdam.

 

Le son était clair

Ils étaient nombreux ce jeudi sur la place des fêtes de la localité. Les militants et sympathisants du parti UNIR, les fils et filles de Notsé, tous étaient sortis pour être au parfum du message qui sera délivré par les représentants du parti.

C’était l’occasion pour le Premier Vice Président UNIR George Aïdam et son équipe d’exposer le point de vue du parti, concernant la question des réformes. Ils ont également fait allusion aux efforts du gouvernement pour le peuple togolais, avant d’inviter l’auditoire à soutenir le candidat UNIR lors de la prochaine élection Présidentielle de 2015.

Notsé est la première étape de cette sensibilisation. Le même son de cloche retentira dans les grandes villes du pays.

Publier un Commentaire