People - ShowBiz

Toofan sort un nouvel album : « Overdose »

toofan contrat asky

Les fils du vent viennent de lancer un nouvel album sur le marché musical. Il s’agit d’« Overdose » avec 17 titres réalisés entre Paris, Lomé Atlanta, avec des artistes comme Chindima du Nigéria et DJ Arafat de la Côte d’Ivoire.

Barrabas et Master Just, deux jeunes qui font la fierté du Togo et de toute l’Afrique, ont présenté le nouveau né au public togolais au cours d’une conférence de presse.

Sur la scène internationale, le Groupe Toofan a déjà porté loin le drapeau togolais mais pour ces jeunes, ce n’est pas l’occasion de dormir. Avec ce nouvel album, ils espèrent se faire connaitre partout dans le monde entier. L’heure est donc à la conquête de nouveaux cieux.

Le lancement d’« Overdose » est une grande joie pour les admirateurs et admiratrices du groupe Toofan. D’après quelques témoignages, l’album était d’ailleurs attendu depuis longtemps.

Après plusieurs moments de dur labeur, Master Just membre du groupe Toofan n’a pas caché sa joie par rapport à la sortie de cet album. Il déclare que cette joie qui l’anime est transcrite dans les productions sur cet album.

Pour la suite, le groupe réserve pleins de surprises pour le public, comme par exemple une compilation avec les artistes togolais qui est prévu pour les vacances prochaines.

Lomé Infos souhaite bonne chance au groupe avec cet album et vous, qu’en dites-vous ?

Publier un Commentaire