Societé

Bonne année : Programme de présentation des voeux au chef de l’Etat

Faure Gnassingbé

A partir du mercredi 17 décembre 2014, les portes du Nouveau Palais de la Présidence togolaise s’ouvriront au peuple togolais. La Cérémonie officielle de présentation des vœux du Nouvel an 2015 à Son Excellence Monsieur le Président de la République Faure Essozimna Gnassingbé, démarrera avec les Institutions de la République à 8H.

 

Une tradition bien respectée

A l’orée de chaque nouvelle année, il est de coutume d’adresser des vœux à des proches.

Partout dans le monde, on se souhaite toutes les bonnes choses qui puissent exister dans cette vie. Le peuple togolais aussi ne reste pas indifférent vis-à-vis de son Chef d’Etat en ces moments de Fête et de bonheur. Des délégations et des représentants des services, se rendent auprès du Chef de l’Etat dans le but de lui présenter leurs vœux.

Pour l’année 2015, la cérémonie débutera le mercredi 17 décembre prochain, au Nouveau palais de la Présidence.

 

Programme du Mercredi 17 décembre 2014

8h  : Le Gouvernement

11h : Les Présidents de l’Assemblée Nationale, de de la Cours Constitutionnelle, de la Cour Suprême, de la HAAC, de la Cour des Comptes et de la CNDH.

12H : Les délégations de l’Assemblée Nationale, de la Présidence de la République, de la Primature, du Secrétariat Général du Gouvernement, de la Cour Constitutionnelle, de la Cour Suprême, du Conseil Supérieur de la Magistrature, du Corps judiciaire, de la HAAC, de la Cour des Comptes et de la CNDH.

Dans la soirée à partir de 17H, les délégations de l’administration générale ainsi que les parapubliques, vont présenter à leur tour leurs vœux au Chef de l’Etat. Les délégations des différents Ministères du Togo vont donc se succéder à tour de rôle, selon le programme établi.

La cérémonie se poursuivra le lendemain jeudi 18 décembre avec les confessions religieuses et autres jusqu’au Vendredi 19 décembre 2014.

Lomé Infos présente également tous ses vœux de bonheur au Président de la République togolaise, Faure Gnassingbé.

Publier un Commentaire