Politique

Clash entre le NET et la Coalition Arc-en-ciel ! Kesako?

net et opposition

Le parti de l’opposition NET (Nouvel Engagement Togolais) de monsieur Jerry Tamaa vient d’être exclu de la Coalition Arc-en-ciel. Que s’est-il réellement passé ? Une conférence de presse est prévue cet après midi pour éclairer la population sur cette exclusion.

A quelques pas de l’élection présidentielle de 2015, l’opposition togolaise peine encore sous le fardeau de discordes internes.
Le parti du Nouvel Engagement Togolais dont le Président National est Monsieur Djerry Tamaa, vient d’être chassé de la coalition Arc-en-ciel. Pour certains togolais, la question du partage des membres des Commissions Electorales locale Indépendantes (CELI) au sein du groupe est à l’origine de cette clash.
Mais, doit-on toujours faire recours à l’exclusion ou au retrait dès qu’un point de divergence surgit entre les partis d’un groupe ?
En tout cas, pour plus d’éclaircissements sur le sujet, rendez-vous cet après-midi à Brother Home à 15h. Le Net compte rencontrer les Hommes des médias pour se prononcer sur les réelles raisons qui ont poussé monsieur Antoine Folly, le Docteur Kwessan, Monsieur Bassabi Kagbara et leurs autres compagnons à prendre une telle décision.

 

Publier un Commentaire