Réligion et Culture

CONAPP : La presse togolaise s’ouvre au public

CONAPP

Le Conseil national des patrons de presse (Conapp) vient de lancer ce mardi 16 décembre 2014, la première édition des Journées Portes ouvertes de la presse togolaise. L’objectif est de faire découvrir le public, les réalités et les contours de la presse togolaise.

Quelle place occupe la presse dans la société ? Que représente la presse au Togo ? Que vivent les professionnels de la presse togolaise dans l’exercice de leur fonction?

Toutes ces questions auront leurs réponses au cours de ces Journées Portes Ouvertes de la presse, qui ont déjà démarré ce mardi 16 décembre, par une cérémonie officielle et solennelle de lancement.

L’événement est une initiative du Conseil National des patrons de presse (Conapp), et se déroule au Centre médiathèque Saint Jean à Lomé.

A travers diverses manifestations pendant 5 jours, la population togolaise va découvrir puis toucher du doigt, les réalités de la presse togolaise.

Des conférences débats et des ateliers, animés par des Hommes de médias de la place sont prévus, ainsi que des expositions et des projections de films.

Les manifestations prendront fin le 20 décembre prochain.

Publier un Commentaire