Faits divers

Grand Concert Gospel du Royal Concept sur le terrain d’Agoè

mme abitor

En vue de remercier le Seigneur pour ses bienfaits au cours de l’année 2014 et en vue de se confier à lui pour 2015, Royal Concept a initié un grand concert gospel, sur le terrain d’Agoè ce dimanche 28 décembre 2014.

En ces périodes de fin d’année, des manifestations sont organisées çà et là dans le but de clôturer en toute beauté l’année 2014 et d’accueillir la nouvelle qui va bientôt s’ouvrir. Royal Concept a lui aussi organisé un grand concert live sur le terrain d’Agoè, dans l’objectif d’offrir au public togolais un cadre de reconnaissance à l’Eternel pour ses bienfaits.

Madame Pasteur Abitor Makafui, Précious, Clara OHIN, Nouziayovo, tous ces artistes chantres de l’Eternel étaient présents ce dimanche sur le terrain d’Agoè, pour amener le public à dire merci à Dieu. Par leurs diverses prestations, ils ont su maintenir l’ambiance tout au long de la soirée.

Pour monsieur Emmanuel Gnassingbé, Président Initiateur de Royal Concept, avoir la vie n’est pas un acquis mais un don de Dieu. Donc, cela vaut la peine que ce concert soit organisé pour demander la protection de Dieu pour l’année 2015.

C’était un moment de joie pour certain, d’émotion pour d’autres mais, tout le publics qui était présent à ce concert a, par des chants, remercié l’Eternel pour ses bienfaits en 2014.

« Grande est ma joie de venir assister à ce concert ce soir surtout que c’est le dernier dimanche de l’année 2014, après les stress, il faut qu’on se défoule un peu donc nous sommes arrivés en famille pour remercier Dieu pour se remettre de nouveau à Dieu pour l’année nouvelle », avait indiqué monsieur Epiphane Djokpé, spectateur de l’événement.

Publier un Commentaire