Jeunesse et emploi

JLU : Un nouveau mouvement de soutien pour UNIR vient de naître

jlu

A quelques mois des élections présidentielles de 2015, les associations de soutien pour le parti au pouvoir UNIR (Union pour la République), ne cessent de se multiplier au Togo. C’est le cas du mouvement des Jeunes Leaders pour UNIR (JLU), qui vient de lancer officiellement ses activités. L’objectif du JLU est d’œuvrer pour une meilleur visibilité du parti UNIR.

 

Le mouvement des Jeunes Leaders pour UNIR, qui vient de faire son entrée sur la scène politique togolaise, entend soutenir la politique de réconciliation et du développement du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé. Ces jeunes veulent de par leurs actions, contribuer à l’apaisement du climat politique au Togo.

A travers des sensibilisations de masse et autres, JLU compte mobiliser plus de jeunes pour apporter tout son soutien au Président de la République.

Tels sont les objectifs du nouveau mouvement, dont la cérémonie de lancement officiel a vu la participation du promoteur ivoirien Karim Ouattara, représentant du Président de l’Assemblée Nationale Ivoirien Guillaumme Soro.

« Je pense que cette initiative que l’association Jeunes Leaders pour UNIR vient de prendre là, c’est une prise de pas active dans la réalisation de la politique du Président » avait déclaré ce dernier.

Le JLU a déjà mis en place 4 points focaux sur le territoire togolais. Avec le temps, et en collaboration avec le parti UNIR, d’autres points focaux verront le jour.

 

Publier un Commentaire