Politique

La CFU Plateaux-Est a célébré ses 2ans d’existence à Atakpamé

femme unir

A l’occasion de la célébration de ses deux ans d’existence, la Convention des Femmes pour UNIR Plateaux-Est, s’est réunit à Atakpamé. Plusieurs activités ont marqué cette célébration notamment la distribution de dons aux orphelinats de la localité.

 

Les Femmes de la Convention des Femmes pour UNIR CFU, étaient à Atakpamé, pour la célébration des 2ans d’existence de ladite association. Il s’agit d’une célébration en différé, qui a vu la participation de la présidente nationale, des femmes de la CFU venues des préfectures de Haho, du Moyen mono, d’Anié et d’Amou.

Au cours de cette rencontre, un bilan des activités menées au cours de l’année a été présenté par la présidente nationale de la CFU et une communication a été développée sur le thème « le rôle socioéconomique et politique de la femme dans nos société africaines ».

D’après madame Akossiwa AYENA Coordinatrice CFU Plateaux-Est, la CFU Plateaux-Est, « c’est un énorme édifice qui a été érigé par les femmes togolaises, c’est pour mener des œuvres sociales dans la ligne droite de ce que le Président de la république, le Président fondateur du parti UNIR, il a prôné la solidarité la construction, reconstruction de ce pays, …c’est surtout pour le soutenir. ».

L’événement a été couplé d’un partage de dons de jouets aux enfants des orphelinats de la ville d’Atakpamé.

Publier un Commentaire