Afrique

La nuit des étoiles : Prince Ndédi Eyango a donné du plaisir au public togolais

prince ndedi eyango

Samedi dernier sur l’esplanade de la Télévision Togolaise TVT à partir de 21h, s’était déroulé le 7ème numéro de l’émission Télé « La Nuit des Etoiles ». C’était une soirée riche en musique, en humour et en culture togolaise. Le public a eu droit aux chaudes prestations de plusieurs artistes notamment l’artiste danseur Prince Ndédi Eyango du Cameroun.

Ce 7 ème numéro de l’émission Télé « La Nuit des Etoiles », avait pour objectif d’amener le public ainsi que tous les téléspectateurs à clôturer en toute beauté l’année 2014.
Un charmant public avait fait le déplacement vers le site de la Télévision Togolaise, la TVT ce samedi 20 décembre 2014, pour vivre l’événement. Parmi les personnalités invitées, on pouvait noter la Présence du Ministre de l’Economie et des Finances du Togo, Monsieur Adji Othèt Ayassor.
Des artistes togolais comme Nathalie Adson, Oli Big, Poundy Cissé, Charles Ozzo, la reine du T Factor Naïda et le Professeur Abawoé, étaient tous là pour mettre la joie et la gaité dans le cœur du peuple togolais. Le public a également dansé sur les prestigieuses prestations du Camerounais Prince Ndédi Eyango, l’invité d’honneur.
On ne saurait parler de cette soirée sans faire mention des puissants pas de danses exécutés par le Groupe Folklorique Sintou Djadjangou venu de Défalé, dans le Préfecture de Doufelgou située vers le Nord du Togo.
« La Nuit des Etoiles » est une émission télé, initiée et présentée par Edwige Tilalo N’Zonou, avec la collaboration de la Télévision Togolaise, la TVT. C’est une émission qui fait la promotion de la culture togolaise et des vielles gloires de la musique pour le plaisir du public.
En plus de la TVT, d’autres partenaires ont accompagné l’événement notamment Togocel, CECO Group, Voltic et autres.
Rendez-vous en Février 2015, pour le 8ème numéro.

Publier un Commentaire