People - ShowBiz

Nouvel Album de King Mensah : « Soké »

album soke de king mensah

L’artiste de la chanson togolaise King Mensah vient de lancer officiellement son 8ème album titré « Soké ». Une compilation de 5 chansons qui ont pour thème central le pardon mutuel.

King Mensah a fait une sortie médiatique pour présenter à ses fans ainsi qu’à tout le public togolais son nouvel album de 5 titres qui sont : Miwoè na Mawu, Attigan, Mussoèkéo, Gnonnuwo lébidji et Soènam.

« Soké » traduit le pardon mutuel. Par cet album, l’artiste veut inviter tout le peuple togolais à se pardonner mutuellement les fautes et les erreurs. Il interpelle tout un chacun à prendre conscience de ses erreurs et à cultiver l’amour.

« Soké pour moi c’est important qu’on pardonne l’autre… tout simplement c’est de libérer sa mémoire afin que celle-ci puisse se remplir de pensées positives…», indiquait l’artiste.

Cet album de 5 chansons est un opus que King dédie à son public pour l’accompagner au cours de l’année 2015, en attendant un autre chef d’œuvre en 2016 à l’occasion de ses 20ans de carrière.

King Mensah fait parti des artistes togolais qui font la fierté de leur pays le Togo, et de toute l’Afrique. « Soké » représente son 8ème album.

En plus d’être un chanteur, King Mensah est un pionnier des actions humanitaires. Il a crée une fondation qui prend soin des enfants démunis et pousse également de jeunes talents de la musique togolaise à aller de l’avant.

 

Publier un Commentaire