Politique

Présidentielle de 2015 : La CENI a publié la liste des Présidents des CELI

ceni togo

La Commission Electorale Nationale Indépendante(CENI) vient de porter à la connaissance du public, la liste des Présidents des Commissions Electorales Locales Indépendantes (CELI). 42 Magistrats ont été choisis pour diriger les CELI au Togo.

Même si la Commission Electorale Nationale Indépendante(CENI) rencontre quelques difficultés dans l’organisation de l’élection présidentielle de 2015, elle continue d’avancer selon les ses moyens de bord.

Ce mardi 09 décembre 2014, la CENI a rendu public, la liste des Présidents des Commissions Electorales Locales Indépendantes (CELI). Ils sont au nombre de 42, ces Magistrats qui auront la lourde tâche de diriger les CELI dans leurs localités.

Rappelons que la Commission Electorale Locale Indépendante communément appelé CELI, est une représentation de la CENI dans une localité donnée. Toutes les opérations électorales d’une localité sont coordonnées à partir de là, et la CELI sert de liaison entre la CENI et la population.

Les présidents CELI sont à présent connus toutefois, la nouvelle date de la révision des listes électorales n’est pas encore connue.

Publier un Commentaire