Faits divers

Togo : Afia Mala offre des kits de Noël aux enfants de Sapé

afia mala fait des dons

Les élèves de l’Ecole Primaire Publique de Sapé dans la préfecture de Vo, étaient à l’honneur ce mercredi 17 décembre 2014. A l’occasion de la fête de Noël qui s’annonce à pas de géant, la Fondation « Vie et Vivre » de la diva de la chanson togolaise Afia Mala, a procédé à la distribution de kits de noël aux élèves. L’objectif était de donner la joie à ces enfants.

 

Du riz, des biscuits, des bonbons, des jouets, des sifflets, voilà le contenu des kits de noël offert aux enfants de la localité de Sapé dans la préfecture de Vo, par la Fondation Vie et Vivre De l’Artiste de la chanson togolaise Afia Mala.

Ladite Fondation a pour tradition de mener cette action humanitaire, charitable et généreuse toutes les années depuis sa création, afin de procurer un minimum de joie aux enfants du Togo, pendant les périodes de fêtes de fin d’année.

« Chaque année, tous les enfants de la terre, ont besoin de la joie, ont besoin de vivre, ont besoin d’un petit peu de quelque chose. Et c’est pour cela que chaque année, nous essayons de faire venir ici papa Noël, avec la collaboration de « Vie et Vivre », afin qu’on puisse distribuer ces vivres…regardez comment ils sont en joie ces enfants ! » Pouvait laisser entendre la star de la chanson togolaise Afia Mala, Présidente de la Fondation « Vie et Vivre ».

Cette remise de don a été un geste très apprécié par la population de Sapé. C’était une joie partagée entre donateurs, enseignants, récipiendaires et parents. Ces derniers n’ont pas manqué de prononcer des paroles de remerciements et de bénédictions à l’endroit de la Fondation « Vie et Vivre ».

Les enfants étaient tout sourire à l’issue de la cérémonie.

Publier un Commentaire