Faits divers

Attentat contre Charlie Hebdo : Une minute de silence pour les victimes ce jeudi !

charlie hebdo attack

Après le drame de ce mercredi 07janvier 2015 avec un bilan lourd de 12 morts, toute la France observera à 12h, heure française une minute de silence en mémoire des illustres disparus. Les journalistes togolais sont exhortés à respecter confraternellement ce moment avec la France.

Depuis ce mercredi 07 janvier 2015, la France ainsi que tout le monde de la presse est en deuil.

Le siège de l’hebdomadaire Charlie Hebdo à Paris a été en effet victime d’une attaque barbare et terroriste, faisant 12 morts dont 10 journalistes et 2 policiers. Tout le monde entier adresse ses condoléances à la France depuis l’avènement de cet acte ignoble.

Alors que les français sont profondément indignés, le Président français François Hollande et tous les responsables religieux appellent la population à ne pas mener des actes de vengeances par rapport à cette agression terroriste. Toutefois, une grande manifestation est prévue pour protester contre l’événement.

Mais ce jeudi 08 janvier 2015 à 12h, heure française, la France observera une minute de silence pour les victimes.

En honneur de nos confrères qui ont péri dans cette attaque, tous les journalistes du Togo sont appelés à respecter cette minute de silence avec la France.

Déja dans la matinée les organes de presse se sont donnés rendez vous devant l’ambassade de France au Togo pour témoigner leur sympathie aux illustres disparus.

Lomé Infos souhaite toutes ses condoléances aux confrères de Charlie Hebdo.

Publier un Commentaire