Politique

CAP 2015 poursuit sa campagne de sensibilisation dans le nord

cap_2015

Dans le cadre de la prochaine élection présidentielle de 2015, le Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015), a démarré une tournée de sensibilisation et d’éducation civique ce samedi 24 janvier 2015 à Dapaong dans la région des savanes. D’après madame Brigitte Adjamagbo Jonhson, Présidente du CAP 2015, il s’agit de présenter le regroupement et son Candidat Jean-Pierre Fabre aux populations du grand nord.

 

Pendant que certains partis politiques tiennent des congrès pour investir leurs candidats à la prochaine élection présidentielle, d’autres affûtent leurs armes en se rapprochant des populations togolaises. Tel est le cas du Combat pour l’Alternance politique en 2015 (CAP 2015), qui a commencé depuis la semaine dernière une tournée de sensibilisation et d’éducation civique dans le grand nord du Togo.

Les préfectures de la région des savanes sont au programme cette semaine. Samedi dernier déjà, le regroupement de partis politiques CAP 2015 a entamé ladite tournée de sensibilisation à Dapaong.

Il s’agira pour le CAP 2015 d’après la Présidente madame Brigitte Kafui Adjamagbo, d’informer les populations, de leur présenter le regroupement, et de leur présenter le Candidat du CAP 2015 pour la prochaine élection présidentielle en la personne de Jean-Pierre Fabre de l’ANC.

Concernant les réformes, tous les togolais se demandent si la page est tournée puisque CAP 2015 a abandonné les manifestations en vue d’exiger les réformes politiques pour ce consacrer à la sensibilisation des populations.

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) était devant la presse ce lundi 26 janvier 2015 pour se prononcer sur la question.

Nous y reviendrons.

Publier un Commentaire