Economie

Constantin T. Amouzou, PDG de CECO GROUP sacré « PERSONNALITÉ L-FRII 2014 »

Constantin T. Amouzou DG CECO

Sous la houlette du Ministère du Développement à la Base, de l’Artisanat, des Jeunes et de l’Emploi des Jeunes, la jeunesse togolaise vient de désigner ce lundi 05 janvier 2015, monsieur Constantin T. Amouzou, Président Directeur Général de CECO GROUP S.A., comme « PERSONNALITÉ L-FRII 2014 ».

 

Une désignation honorifique

Comme on le dit souvent, seul le travail fait l’Homme et le succès n’est qu’au bout de l’effort.

Après plusieurs années de sacrifices et de durs labeurs au profit du bien être du Togo, monsieur Constantin T. Amouzou, Président Directeur Général de CECO GROUP S.A., vient d’être choisi comme « PERSONNALITÉ L-FRII 2014 », par la jeunesse togolaise sous la houlette du Ministère du Développement à la Base, de l’Artisanat, des Jeunes et de l’Emploi des Jeunes, en collaboration avec le Conseil National de la Jeunesse du Togo (C.N.J.-Togo).

Il a été hissé à la tête des entrepreneurs modèles pour les jeunes togolais, qui participent par leur talent, charisme et audace au développement économique et social du Togo. La cérémonie de remise de la distinction honorifique se déroulera en avril prochain.

La désignation d’une PERSONNALITÉ L-FRII au cours d’une année, est une initiative qui vise à encourager les promoteurs privés, qui servent de modèle aux jeunes togolais.

 

CECO GROUP S.A, de quoi s’agit-il ?

C’est tout simplement la fierté des togolais, un ensemble d’entreprises œuvrant dans différents secteurs d’un pays. On peut citer entre autres CECO AGRO, CECO BTP, CECO IMMO, CECO TRADE, CECO MINES et CECO FABRIK.

CECO GROUP n’est pas seulement implanté qu’au Togo. C’est une entreprise multinationale qui fait déjà ses preuves en Guinée, au Libéria, en Côte d’Ivoire, en Angola et au Ghana. Depuis sa fondation en novembre 2004, CECO GROUP emploi plus de 3.000 personnes, contribuant ainsi à la réduction du chômage dans le pays.

Rappelons que le titre de « PERSONNALITÉ L-FRII» était mérité en 2013 par Monsieur Claude Grunitzky.

Lomé             Infos adresse toutes ses félicitations à Monsieur Amouzou et lui souhaite une très bonne continuation pour l’avancement de notre pays le Togo.

Publier un Commentaire