Faits divers

La styliste Blandine Sambiani-Bagnah alias Bamondi sera inhumée le 17 janvier

bamondi bimod

Les cérémonies funéraires de la diva de la mode togolaise Blandine Sambiani-Bagnah alias Bamondi, se dérouleront les 16 et 17 janvier prochain à Lomé et à Tchitchao dans la préfecture de la Kozah.

La promotrice du grand événement de la mode Bimod228 Bamondi, s’est subitement éteinte le 21décembre dernier, suite à une courte maladie.

Les funérailles pour lui rendre un dernier hommage et l’accompagner à sa dernière demeure, auront lieu les 16 et 17 janvier 2015.

Le vendredi 16 janvier 2015, une veillée funèbre en sa mémoire, se déroulera à l’Eglise Catholique Fransiscain de Hanoukopé à Lomé, suivi du départ du corps pour Tchitchao dans la préfecture de la Kozah. Le samedi 17janvier, après une messe d’enterrement à tchitchao, Bamondi sera conduite à sa dernière demeure.

Rappelons que Bamondi avait organisé récemment, un mois avant sa mort, c’est-à-dire du 17 au 23 novembre 2014, la 4ème édition du grand événement de la mode Bimod 228.

Son désir le plus ardent à cette édition, était d’assurer la relève en transmettant aux jeunes stylistes en début de carrière, toute sa connaissance. Tout porte à croire, que la diva de la mode togolaise Bamondi, avait pressenti son départ.

Que la terre lui soit légère !

Publier un Commentaire