Education

La Synergie des Travailleurs du Togo ( STT ) entre en grève ce jeudi 15 janvier

En vue d’obtenir l’amélioration de la grille salariale des fonctionnaires togolais, la Synergie des travailleurs du Togo(STT) lance une nouvelle grève de 24h sur toute l’étendue du territoire togolais ce jeudi 15 janvier 2015. Une grande Assemblée Générale est donc prévue ce mercredi 14 janvier 2015 selon le Dr Gilbert Tsoleynanou, l’un des responsables de la STT.

stt togo

Depuis 2ans, la Synergie des travailleurs du Togo(STT) a entamé une lutte pour l’amélioration des conditions de vie et de travail du travailleur togolais.

La STT a cet effet soumis au gouvernement togolais un certain nombre de revendications qui a entrainé plusieurs rencontres entre le gouvernement et la STT. Mais depuis un moment, les discussions qui devraient normalement se poursuivre pour un meilleur aboutissement, semblent être bloquées.

Ce 15 janvier 2015, la Synergie des travailleurs du Togo(STT), lance un mouvement de grève ferme de 24h, pour demander encore une fois au gouvernement togolais d’augmenter le salaire des fonctionnaires togolais. Selon la STT, les grèves seront reconduites jusqu’à l’obtention des revendications formulées par la STT.

D’après le Docteur Gilbert Tsoleynanou, les conditions de vie et de travail des togolais doivent changer.

Il convie donc tous ses camarades à une grande Assemblée Générale ce mercredi 14 janvier 2015 dans l’après-midi.

Publier un Commentaire