Politique

Le Mouvement des Rastas du Togo invite Faure Gnassingbé à accepter les réformes

 mourasto

Ce vendredi 09 janvier 2014, le Mouvement des Rastas du Togo (MOURASTO), a fait une sortie médiatique pour donner son point de vue sur la question des Réformes, qui alimente les débats politiques togolais depuis quelques temps. MOURASTO interpelle Faure Gnassingbé à accepter les réformes constitutionnelles et institutionnelles.

Le Mouvement des Rastas du Togo (MOURASTO) a donné une conférence de presse ce vendredi 09 janvier 2015.

L’objectif était d’affirmé aux hommes de médias togolais que, le Président de la République Faure Gnassingbé doit accepter d’opérer les réformes constitutionnelles et institutionnelles, c’est-à-dire qu’il ne devra plus se présenter à l’élection présidentielle cette année.

Pour MOURASTO, un statut d’ancien président permettrait à Faure Gnassingbé d’occuper un poste élevé les grandes institutions internationales.

MOURASTO déclare qu’il prêtera main forte au CAP 2015 et aux ODDH dans leur lutte pour obtenir les réformes. Le mouvement des rastas du Togo participera donc à toutes les manifestations qui seront organisées en vue d’exiger la mise en application des réformes politiques.

Ce mouvement de rastas est crée depuis bientôt 15 ans au Togo.

Publier un Commentaire