Media

Les 5 personnalités de 2014 selon les auditeurs de la Radio Victoire FM

 victoire fm

 

Dans l’émission matinale Audi-actu de ce vendredi 16 janvier 2015, la radio Victoire FM a ouvert son antenne aux auditeurs pour qu’ils puissent désigner les personnalités qui ont le plus marqué l’année 2014 sur tous les plans. Sur 45 auditeurs, le Top 5 se présente comme suit : Jean Pierre Fabre, Zeus Ayavon, Faure Gnassingbé, Komi Edoh,  Yark Damehane.

 

Sous la houlette du journaliste Joachim Agbétim ce jeudi 16 janvier 2015, les auditeurs et auditrices de la Radio Victoire Fm ont désignés les personnalités qui les ont le plus marqué, au cours de l’année 2014.

Sur les 45 coups de fil, 5 personnalités se sont dégagées à savoir Jean Pierre Fabre le Président Nationale de l’Alliance nationale pour le Changement (ANC), Zeus Ayavon Défenseur de Droits de l’Homme, Faure Gnassingbé Président de la République togolaise, Pasteur Edoh Komi Président du Mouvement Martin Luther King,  Yark Damehane Ministre de la Sécurité et de la Protection civile.

Les raisons de ces choix diffèrent d’une personnalité à une autre selon les auditeurs.

Les autres personnalités également évoquées sont : Victoire Tomegah-Dogbé ministre en charge du développement à la base, le ministre Ouro-Koura Agadazi de l’Agriculture, Joachim Agbetim journaliste à Victoire FM, madame Nadou Lawson de la STT, Awa Nana et plein d’autres encore.

Et selon vous, quelle est la personnalité qui aurait le plus marquée le Togo au cours de l’année 2014, que ce soit sur le plan positif ou négatif?

Dites-nous pourquoi.

Publier un Commentaire