Faits divers

Les militants du parti UNIR étaient dans les rues de Sokodé ce samedi

unir sokode

Les populations de la région centrale ont tous convergé ce samedi 24 janvier dernier vers Sokodé, pour effectuer une grande marche de soutien au Président Faure Gnassingbé. La manifestation a vu la présence de plusieurs cadres du parti UNIR natifs de la localité notamment le 2ème Vice Président du parti UNIR Foly-Bazi Katari, les ministres Ouro-Koura Agadazi de l’agriculture et Germaine Kouméalo Anaté de la Communication.

 

Ils étaient des milliers à prendre d’assaut les rues de Sokodé ce samedi 24 janvier 2015 pour un seul objectif, témoigner leur soutien au parti au pouvoir UNIR.

Les populations des préfectures de la région centrale comme Blitta, Tchamba, Tchaoudjo, les militants et sympathisants du parti UNIR du Président Faure Gnassingbé les Cadres du parti ont observé une grande manifestation pour témoigner leur soutien au Président Faure Gnassingbé.

Ils ont marché au son des chants et des cries de joies, en tenants des pancartes sur lesquelles ont pouvait lire « Faure, espoir pour toute une jeunesse », « Faure pour un Togo fort »

Presque tous les cadres du parti UNIR, natifs de la région centrale n’ont pas voulu se faire compter l’événement. Plusieurs ont fait le déplacement pour prendre part à cette grande marche de soutien au Président Faure. A la tête de la foule, ont pouvait alors noter la présence de monsieur Foly-Bazi Katari, 2ème Vice Président du parti UNIR, les ministres Ouro-Koura Agadazi de l’agriculture, Germaine Kouéalo Anaté de la Communication et bien d’autres encore.

Pour eux, il faut que tous les togolais fassent confiance au Président Faure Gnassingbé, pour lui permettre de terminer le processus de développement qu’il a enclenché pour le Togo.

Publier un Commentaire