Education

L’ONG « Aimes-Afrique » fête ses 10 ans !

 aimes afrique

L’Association internationale des médecins pour la promotion de l’éducation et de la santé « Aimes-Afrique », a fait une sortie médiatique ce mardi 13 janvier 2015, pour annoncer son 10ème anniversaire et pour informer la population togolaise des activités prévues en l’occasion.

Cette année, l’Association internationale des médecins pour la promotion de l’éducation et de la santé « Aimes-Afrique » fête ses 10 ans d’existence.

Les leaders de l’association étaient devant la presse ce mardi pour annoncer l’événement, qui sera marqué par une multitude d’actions en faveur de la population togolaise.

Au cours de cette rencontre, un bref bilan de parcours d’ « Aimes-Afrique » a été présenté. Selon le Dr Michel Kodom, Président Fondateur de cette association, le bilan est satisfaisant pour ces 10 ans d’expériences mais, il y a toujours du pain sur la planche.

A l’occasion de ce 10ème anniversaire, les responsables d’« Aimes-Afrique » ont annoncé plusieurs activités. En dehors des messes d’action de grâce, des émissions télévisées et radiophoniques, des actions humanitaires sont également prévues. Deux nouveaux projets vont être mis en œuvre notamment le projet Amical des Malades Identifiés et Soignés par l’ONG et la création de la mutuelle santé d’ « Aimes-Afrique ».

Docteur Kodom a profité de l’occasion pour lancer un appel de fond à toutes les bonnes volontés, pour la poursuite des missions de l’ONG afin de sauver des vies, également pour opérer urgemment le bébé Kolani qui souffre d’une méningo-encephalocèle, une malformation congénitale grave.

Les activités marquant ce 10ème anniversaire seront officiellement lancées le 19 janvier prochain à Lomé.

Publier un Commentaire