Santé

NJSPF offre des dons aux enfants hospitalisés du CHR d’Atakpamé

njspf

La Nouvelle jeunesse pour le soutien au Président Faure (NJSPF) était au chevet des enfants hospitalisés du CHR d’Atakpamé, ville située à environ 170 km de Lomé, ce mercredi 07janvier 2015 pour leur offrir des dons. Des milliers d’enfants malades étaient tout sourire à la réception de ces dons financés par le Président Faure Gnassingbé.

Des milliers d’enfants malades hospitalisés au CHR d’Atakpamé, ont bénéficié ce mercredi de la Nouvelle jeunesse pour le soutien au Président Faure (NJSPF), de différents cadeaux, à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Les kits sont composés de vivres et de non vivres fournis par le Président de la République Togolaise Faure Gnassingbé.

Gabriel Agayi, représentant de la NJSPF résume les motivations de l’initiative et les objectifs fixés en ces termes :
« Nous avons remarqué qu’au niveau du CHR Atakpamé, il y a beaucoup d’enfants qui vivent dans des situations difficiles. L’objectif que s’est fixé le chef de l’état en envoyant ces dons, c’est qu’ils puissent atteindre ces enfants qui ont véritablement besoin d’aide ».
Les bénéficiaires, leurs parents, ainsi que le corps médical du CHR d’Atakpamé, ont salué vivement l’initiative et ont profité de l’occasion pour remercier le Président de la République.

Publier un Commentaire