Santé

ONG Aimes-Afrique : l’enfant Natalma Kolani a été opéré avec succès en Allemagne

 dr kodom aimes afrique

Ce mardi 27 janvier 2015, le nourrisson de 7 mois nommé Natalma Kolani, qui souffrait d’une grave malformation au niveau du cerveau, et prise en charge depuis près de 3 mois par l’ONG Aimes-Afrique, a été opéré avec succès en Allemagne. Aimes-Afrique remercie toutes les bonnes volontés qui ont contribué à cette réussite.

 

Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les parents, la famille du bébé Natalma Kolani, ainsi que pour toute la population togolaise. L’ONG Aimes-Afrique vient de sauver encore une fois une vie.

Natalma Kolani est un enfant de 7 mois, qui souffrait d’une grave malformation au niveau du cerveau, et qui avait besoin d’être urgemment opéré en Allemagne. Il a été découvert par l’ONG Aimes-Afrique à l’intérieur du Togo, au cours d’une mission chirurgicale, et depuis près de 3 mois, il a été pris en charge par le Docteur Kodom et son équipe, dans l’espoir de mobiliser les fonds, pour le faire opérer en Allemagne.

A travers de divers dons et des bonnes volontés, Aimes-Afrique a pu faire les formalités nécessaires pour amener le petit Natalma Kolani en Allemagne où, il a été opéré ce mardi 27 janvier 2015 avec succès. Il était accompagné du Docteur Kodom, président de l’ONG Aimes-Afrique et de ses parents.

Toute l’équipe de l’ONG Aimes-Afrique ainsi que les parents du bébé, remercient le bon Dieu, et les bonnes volontés qui ont rendu possible cette opération.

Publier un Commentaire