Politique

Présidentielle 2015 : Aimé Gogué, candidat du parti ADDI

 aimé guogué addi

L’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI), parti allié à l’Alliance National pour le Changement depuis des années, a investi le samedi 24 janvier 2015 dernier au cours d’un Conseil national du parti, le Professeur Aimé Gogué comme candidat à la prochaine présidentielle. Il entend faire de son mandant s’il est élu un mandat de transition.

 

Les responsables, partisans et sympathisants de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI), ont tenu ce samedi 24 janvier 2015 à Lomé, un Conseil National.

Les brûlants sujets de l’actualité togolaise ont été abordés et en plus, il faut retenir que le Professeur Aimé Gogué, Président national du parti ADDI, a été désigné comme candidat du parti à la prochaine présidentielle de 2015.

Il a été désigné à l’unanimité par 57 délégués du parti, venus de tous les coins du Togo. Le futur candidat a accepté volontiers relever le défi en représentant son parti à la prochaine élection et à mettre en œuvre son plan, pour le développement du Togo. En résumé, pour la mise en œuvre de ce plan, le Professeur Aimé Gogué compte faire de son mandat s’il est élu Président de la République, un mandat de transition.

Pour finir, ADDI juge importante la mise en œuvre des réformes politiques avant l’élection présidentielle de 2015, et accuse le parti UNIR d’être l’auteur du blocage des discussions en commission à l’Assemblée nationale.

Plusieurs partis politiques de l’opposition étaient présent à ce Conseil National du parti ADDI notamment l’ANC, le CAR, le MRC, le Parti des Togolais et autres.

 

Publier un Commentaire