Politique

Présidentielle 2015 : Gabriel Kodjo Agbéyomé candidat d’OBUTS ?

 agbeyome OBUTS

L’Organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire (OBUTS) sera en congrès ordinaire les 30 et 31 janvier 2015. Le Parti de Monsieur Agbéyomé Kodjo va se réunir à l’hôtel Santa Maria à Lomé pour décider des conduites à tenir dans le processus électoral en cours.

 

Plus on s’approche du scrutin présidentiel, plus les candidatures se multiplient. Certains partis politiques ont déjà investi leurs candidats mais d’autres ne se sont pas encore prononcés.

C’est le cas du parti Organisation pour bâtir dans l’union un Togo solidaire (OBUTS), qui prévoit une rencontre sur le weekend prochain avec ses délégués et membres. OBUTS tiendra donc son congrès ordinaire les 30 et 31 janvier 2015 à l’hôtel Santa Maria à Lomé mais quels seront les sujets qui vont être abordés ?

Les togolais se demandent si ce congrès est prévu pour investir le Président National du Parti Monsieur Agbéyomé Kodjo ou quelqu’un d’autre comme candidat à la prochaine élection présidentielle. Ou alors, OBUTS décidera t- elle de s’allier derrière un candidat qui s’est déjà prononcé ?

Pour l’instant, nous ne pouvons pas répondre à ces questions mais nous le saurons après ce congrès ordinaire qui aura lieu dans 3 jours.

 

Publier un Commentaire