Politique

Présidentielle 2015 : Me Tchassona Traoré rentre dans la course pour le compte du MCD

 Tchassona_traoré

Le scrutin présidentiel de 2015 approche à pas de géant, et les candidatures se multiplient. Le parti Mouvement Citoyen pour la Démocratie (MCD) a investi le samedi 24 janvier 2015 dernier, au cours de son 2ème Congrès extraordinaire, Me Tchassona Traoré comme candidat qui devra représenter le parti à l’élection présidentielle de 2015.

 

« Un autre Togo est encore possible, ensemble réalisons le rêve », tel est le thème choisi par le Mouvement Citoyen pour la Démocratie (MCD), pour ce second Congrès extraordinaire de son parti qui s’est déroulé le 24 janvier 2015 au Centre Communautaire de Bè à Lomé.

En présence de plusieurs partis politiques de l’opposition, Me Tchassona Traoré a été choisi pour représenter le parti MCD à la prochaine présidentielle de 2015. Ce dernier a accepté ce choix et compte tout mettre en œuvre pour ne pas décevoir son parti, ainsi que toute la population togolaise.

Cette désignation vient d’allonger la liste des candidats, qui se prolonge au fur et à mesure que le scrutin approche.

Et concernant les réformes, le MCD pense qu’il s’agit d’une urgence. La lutte pour les réformes continue donc d’après le MCD, qui compte se mettre aux côtés de tous ceux qui œuvrent pour obtenir ces réformes avant l’élection présidentielle de 2015.

Publier un Commentaire