Politique

Présidentielle 2015 : Meimounatou Ibrahima démarre la précampagne

memounatou ibrahim unir

La deuxième vice-présidente de l’Assemblée nationale l’honorable Meimounatou Ibrahima, a démarré ce mercredi 07 janvier 2014, une tournée de sensibilisation pour le compte du parti UNIR, dans la Zone 8 du grand Lomé. Elle est la présidente de l’équipe de coordination des élections du parti Union pour la république (UNIR) dans ladite zone.

L’élection présidentielle de 2015 s’approche lentement mais sûrement. Pour le Parti au Pouvoir UNIR, l’heure est à la mobilisation des partisans et sympathisants.
A cet effet, la deuxième vice-présidente de l’Assemblée nationale, présidente de l’équipe de coordination des élections du parti Union pour la république (UNIR) dans Zone 8 du grand Lomé Meimounatou Ibrahima, a démarré une précampagne.
Elle et son équipe, étaient au chevet de la population d’Agoè-gnivé ouest, en particulier les femmes, ce mercredi pour délivrer un seul message, celui de faire confiance au partir UNIR et de cultiver la paix lors du processus électorale.

« Nous sommes allés dans les quartiers de la Zone 8, pour rencontrer les militantes de ces quartiers, afin d’abord de leur présenter nos vœux les meilleurs pour l’année 2015 et nous avons surtout parlé aux femmes du rôle qu’est le leur dans le maintien de la paix, avant pendant et après les élections. Nous saisissons d’ailleurs cette occasion pour lancer cet appel à toutes les femmes, toutes les sensibilités confondues pour apporter la paix partout où elles se trouvent.
C’était une rencontre de l’équipe de campagne de la zone 8 avec les militantes de cette zone. Afin d’échanger sur les stratégies à mener pour une victoire éclatante de notre parti UNIR à la prochaine élection présidentielle », avait-elle déclaré.
Elle a également invité son auditoire à être du côté du parti UNIR et de considérer la révision des listes électorales lorsque le moment sera venu.

Publier un Commentaire