Societé

Togo : La construction de l’axe Notsè-Tohoun sera lancée ce vendredi

travaux-route

La politique de renforcement d’infrastructures routières au Togo se poursuit. Ce vendredi 09 janvier 2015, les travaux pour la construction de l’axe Notsè-Tohoun vont être lancés. Toujours au cours de ce mois de janvier, le coup d’envoi sera également lancé pour la construction des tronçons Tabligbo-Aného et Kpalimé-Atakpamé.

Depuis presque 3ans, le Président de la République Faure Gnassingbé s’est engagé dans la reconstruction et l’aménagement des infrastructures routières au Togo. Le résultat est nettement visible aujourd’hui dans le pays, avec l’apparition de nouvelles voies plus larges et plus praticables.

Cette œuvre du Chef de l’Etat se poursuit donc en 2015 et pour ne pas perdre du temps, la construction du tronçon Notsè-Tohoun va être lancé ce vendredi 9janvier 2015. Toujours au cours de ce mois de janvier, la construction des axes Tabligbo-Aného et Kpalimé-Atakpamé sera lancée.

D’autres travaux d’aménagements de voies sont prévus tout au long de cette nouvelle année.

Rappelons que pour cette année 2015, le budget alloué à la politique des grands travaux a été revu à la hausse. De 85,1 milliards en 2014, il passe à 111,226 milliards en 2015.

Publier un Commentaire