Faits divers

Tuerie à Bè Kpota : 1 corps retrouvé et non 5. 4 personnes interpellées

assassinée par ibo

Le Procureur de la République togolaise a rendu public un communiqué ce jeudi 22 janvier au soir, soulignant que les sapeurs pompiers n’avaient pas sorti 5 corps du puits dans la maison du Ibo à Bè Kpota mais, qu’il s’agissait d’un seul corps d’une jeune fille de 27 ans. Les photos vendues ces jours-ci avec 5 corps étalés sur le sol ne seraient que du leurre.

 

Depuis dimanche, des rumeurs circulent et continuent des circuler partout même sur les réseaux sociaux, que les sapeurs pompiers auraient fait sortir 5 corps au total du puits du nigérian à Bè Kpota. Des photos purement montées ont été vendues partout au Togo.

Le Procureur de la République est monté au créneau ce jeudi 22 janvier au soir, pour rectifier l’information. D’après lui, il n’y avait qu’un seul corps retrouvé dans le puits du Ibo, celui de la jeune fille de 27ans et 4 personnes suspectes ont été interpellées.

Le Procureur de la République a poursuit sont communiqué en mettant en garde tous les auteurs de ces rumeurs qui ne cherchent qu’à escroquer la population.

Publier un Commentaire