Faits divers

Accident de circulation grave à Pya : un bus de 15 places avec 36 personnes abord

 accident bus

Dans la ville de Kara (située à 440 km au nord de Lomé) plus précisément dans le village de Pya, un accident de circulation grave s’est produit cette semaine. Un bus de 15 places, exagérément surchargé par des passagers, tombe dans une fosse de plus de 4 mètres de profondeur. On note des pertes en vies humaines, des blessés et d’importants dégâts matériels.

 

Malgré les efforts des autorités routières pour conscientiser la population togolaise sur le respect du code de la route et par là réduire le taux d’accidents au Togo, il y a encore des usagers de la route qui continuent par adopter des comportements hautement risqués. Malheureusement, ces comportements laissent parfois des conséquences vraiment déplorables sur notre pays le Togo.

C’est le cas de cet accident qui s’est produit à Pya.

Un bus de 15 places avec plus de 36 passagers en plus des bagages, perd l’équilibre et tombe dans une fosse profonde de plus de 4 mètres. D’après les témoignages, les passagers revenaient d’une cérémonie funéraire qui s’est déroulé à Tcharè.

Plusieurs personnes n’ont pas survécu au choc et on enregistre également des blessés graves avec d’importants dégâts matériels.

Cher usagers de la route, changeons de comportement et évitons tout acte d’imprudence, qui va à l’encontre du code de la route pour notre propre bien d’abord et pour le bien du Togo en général.

 

 

Publier un Commentaire