Faits divers

Incendie à Lomé : La maison du journaliste Benoît Gnamey réduite en cendre

 incendie

La maison du célèbre confrère journaliste sportif Benoît Messan Gnamey, a été endommagée par un grave incendie ce mercredi 04 février 2015. Le drame a été causé par un court-circuit survenu suite à un délestage. Il n’y a eu aucune perte en vie humaine mais les dégâts sont énormes.

 

Le confère Journaliste sportif, un ainé dans le métier vient d’être frappé par un drame. Sa maison a été ravagée par un incendie, causé par un court-circuit. Les flammes étaient tellement importantes que même les sapeurs pompiers ne sont pas parvenus à les arrêter.

La bonne nouvelle est qu’il n’y a pas eu de perte en vie humaine ni de blessés toutefois, d’importants dégâts sont à noter. Toute la maison est réduite en cendre, laissant le confrère dans un état vraiment inconsolable.

Rappelons que Messan Gnamey est l’un des icones dans le secteur médiatique au Togo. Il fut Journaliste sportif très doué à la Radio Lomé. Son zèle et son talent lui a valu de nombreuses récompenses tant sur le plan national que sur le plan international.

Il fut honoré par la Confédération africaine de football (CAF) lors de son 50ème anniversaire. Le célèbre chroniqueur sportif s’est retrouvé parmi les douze (12) journalistes qui ont apporté leur contribution au développement du football africain.

Toute l’équipe de Lomé Infos souhaite beaucoup de courage au doyen.

Publier un Commentaire